Le

Découvrez le renouveau de la déco intérieure avec ces start-ups

Posté par Laure

Il vous est déjà arrivé parfois d’être déçu par certains de vos meubles ou objets de décoration alors que vous avez investi beaucoup d’argent dans l’achat d’une table ou d’un canapé qui ne s’adapte pas avec le style que vous recherchez ? Désormais, laissez-vous aider par ces start-ups qui apportent un renouveau dans la déco.

Rhinov : votre guide déco en ligne

Rhinov est un service en ligne qui vous permet de concrétiser les projets de décoration de vos rêves. Comment fonctionne-t-il ? Il suffit d’envoyer le plan de votre pièce ou les photos que vous appréciez. Ensuite, vous indiquez l’aménagement et le style que vous recherchez. Par exemple, vous désirez un look moderne ou un intérieur scandinave ? Les architectes de chez Rhinov étudient votre projet, vous envoient une image en 3D de votre nouvel intérieur et vous sélectionnent les meubles et les objets déco qui vont vous être utiles.

What a nice place : optez pour le meuble idéal

Avec What a nice place, il n’est plus question de faire un mauvais choix de meuble. Cette nouvelle plateforme de service déco est en mesure de vous indiquer le meuble qu’il vous faut grâce à une photo de votre espace. Cette start-up vous offre aussi la possibilité de sélectionner entre « J’aime » ou « J’aime pas » afin de choisir votre chaise, fauteuil, table, lampadaire, etc. Après avoir tenu compte de votre budget, le mobilier de vos rêves vous est proposé.

Une déco personnalisée avec Hubstairs

Hubstairs est votre partenaire pour un relooking sur mesure de votre salon, chambre d’enfant, salle de bain, cuisine, bureau, terrasse, etc. Le principe est presque le même qu’avec Rhinov. Vous envoyez vos photos aux spécialistes de déco de chez Hubstairs pour obtenir ensuite une projection 3D de votre projet. Cette jeune pousse vous offre également un listing des équipements dont vous avez besoin ainsi qu’une planche tendance.

Blog sur l'infos digitale et geek | languesenfete.fr | Le Boudoir de la Mode