Le

Des astuces pratiques pour un intérieur sublime

Posté par Laure

Idem pour les autres années passées, 2019 suppose une panoplie de tendances en termes de décorations d’intérieur. Les couleurs, les matières et les divers accessoires sont tous touchés par cette innovation. Cette année suppose la migration de la terre et de la nature chez soi.

Instaurer des couleurs tendance

Cette année 2019 nous embarque vers des couleurs à la fois chaudes et foncées. Actuellement, le vert forêt domine le style d’intérieur. Parfois, les déclinaisons « clair et jade » sont également prisées par les décorateurs. Ces tons sont synonyme de classe et sobriété. En outre, le rose reste dans la liste des couleurs tendance pour 2019. Cette teinte apporte la douceur nécessaire en termes de style intérieur. Par ailleurs, le jaune moutarde s’est fait une place dans la décoration actuelle. https://deco.journaldesfemmes.fr/guide-amenagement-et-travaux/1125858-deco-jaune-idees-pour-associer/

Les objets tendance

La tendance ne se limite pas seulement aux couleurs et aux styles d’ambiance. Les objets et les accessoires en font également partie. Dans le domaine de la décoration, les plus prisés restent les ornements travaillés, au design original. Ces objets décoratifs sont généralement dorés ou en laiton, et de formes particulières. Pour 2019, en termes de vaisselles, les modèles striés demeurent en tête de liste. Tel est également le cas des vases, des verres et des assiettes…

D’autres styles

En cette année 2019, d’autres styles ont fait leur Come-Back. Parmi tant d’autres, on peut citer le design Japandi, issu des Asiatiques. Ce côté esthétique regroupe un mariage du contemporain avec les meubles épurés et plus raffinés. En d’autres termes, la finesse prime toujours, avec une touche « Made in Japan ». Ce type d’aménagement d’intérieur ajoute un aspect à la fois étranger et dépaysant dans le foyer. Par ailleurs, le style scandinave figure également dans la liste des designs du moment.

Déco en Ligne | Déco en Ligne | Deco-Fun