Le

Des objets tendances pour embellir votre table de Noël

Posté par Anaïs

Tout le monde se réunira autour de la table de Noël et vous vous demandez sûrement comment décorer celle-ci pour qu’elle soit digne de ce grand évènement. Nous avons sélectionné des couleurs et des objets tendances pour en mettre plein les yeux durant cette fête. Il ne vous reste plus qu’à préparer le repas festif.

La tendance du blanc rouge

Le blanc et le rouge ont toujours été les couleurs intemporelles à Noël et nous les voyons apparaître sur le chapeau et la tenue du père Noël. Une nappe de table rouge ou blanche est la plus classique. Mais une autre façon d’utiliser ces couleurs est de les associer avec des rangées de perles rouges qui imiteront le look festif des canneberges, tandis qu’un simple ruban rouge peut être enroulé autour de bougies ou de vases blancs. Des idées simples mais avec des effets remarquables !

Décorations avec les Mason-jar

Les bocaux Mason jar ne font pas que donner à votre pot de thé une allure vintage mais ils peuvent aussi apporter une touche décorative à Noël si vous y posez par exemple une bougie ou des plantes vertes. De nombreuses idées sont envisageables pour décorer ces contenants en vue de les placer sur votre table de Noël. Ajoutez des pommes de pins et des boules de Noël sur la table et vous aurez de quoi ravir vos invités.

Noël chez IKEA

Tous les ans, il y a toujours quelque chose de nouveaux chez IKEA lors des fêtes de Noël. Et pour ce qui concerne l’art de la table, la marque possède un large éventail de bougies chauffe-plat et bougies blocs à LED. Des vases qui peuvent être décorés de plusieurs façons apporteront plus de convivialité à votre table.