Le

Succombez aux couleurs vives de l’Acer Shirasawanum Autumn Moon

Posté par Laure

Doté d’un feuillage luxuriant aux belles feuilles arrondies et brillantes, qui lui valent ce surnom “d’érable de la pleine lune”, Acer Shirasawanum Autumn Moon fait partie de la section Palmata de la classe des érables. C’est au Japon qu’il pousse naturellement, dans les reliefs montagneux des îles de Honshu et Shikoku.

Élégant et coloré, l’acer shirasawanum autumn moon égaie votre jardin

Il se fond à merveille dans les bosquets fruités, au bord des parterres fleuris ou sagement rangé avec d’autres espèces d’arbre. Acer Shirasawanum Autumn Moon atteint à maturité une hauteur de 2 à 3 mètres, ce qui le rend idéal pour illuminer les allées étroites ou les petits jardins.

Afin de lui fournir un contexte favorable à sa croissance, choisissez un endroit à moitié ensoleillé, pour conserver la belle couleur de ses feuilles or et bronze. La terre doit être de préférence acide, avec une bonne rétention d’eau. Un terreau de qualité ou un mélange de compost et de terre du jardin conviendront parfaitement à son alimentation.

 

 

L’entretien après la mise en terre

Gourmand en eau, Acer Shirasawanum Autumn Moon se réjouira d’un gros arrosoir déversé à ses pieds une fois par semaine. En période de sécheresse, veillez à ce que la terre reste humide. Le paillage ou branchage permettent également de maintenir au frais les racines de cet arbre qui supporte bien les intempéries et la rigueur des hivers continentaux.

Comment se procurer un plant d’acer shirasawanum autumn moon ?

La vente en ligne de toutes sortes d’espèce végétales est en plein essor. Rapide et fiable, elle permet d’acheter le type exact d’arbre voulu, sans avoir à s’occuper du transport. Aujourd’hui, avec les conseils avisés des commerçants du net comme https://www.inmyfrenchgarden.com,vous trouverez sans problème des astuces pour planter et entretenir votre nouvel arbuste. Vous pourrez ainsi sélectionner votre plant d’Acer Shirasawanum Autumn Moon à un prix concurrentiel, et l’installer au jardin dès réception.

Cliquer C Trouver | Atelier de Marie | Innocom